Québec canari culture

je me presente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me presente.

Message par adnane le Dim 12 Nov - 9:21

je suis marocain age de 44 ans passione par lacanariculture depuis mon jeune age natif de casablanca je consacre mon elevage sur des malinois .j ai aussi des chardonneret ou de temps en temps je leurs fait le sexage avec des femelles canari/hybrides/ maintenant j habite le nord du maroc precisement mdiq une ville anexe a fnideq est devenus toute les deux une province c est une ville touristique.j ai decouvert votre forum grace a une invitation de sylvie je me rappelle de ce nom a l eden des canars ou je suis membre dans le groupe des experimentes aussi bien je connais marielle qui est membre dans le meme forum .bon voila .qui suis_je .je me trouve parmis vous pour le bien et le renouvellement de nos petites creatures.qu on appelle nous des canaris.merci
adnane

Masculin
Emploi : liberal
Loisirs : voyage.internet.jardinage.sport et nott.le elvage des canaris

Voir le profil de l'utilisateur http://yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me presente.

Message par Admin le Dim 12 Nov - 9:27

117 116 114 merci adnane pour ton inscription mdiq une belle ville touristique jai passer plusieur semaine la bas et je peu te dire que c etais tres beau et jai bcp aimer adnane meme ma femme quebecoise moi aussi adnane je suis marocain de la ville oujda et immigrant au canada je fait lelevage du harz aussi bienvenu encore une fois
Admin

Masculin
Loisirs : foot ball canaris

Feuille de personnage
Stam: DA41
race élevé: Roller allemand(Harz)
Club: Drca

Voir le profil de l'utilisateur http://quebeccanariculture.forumzen.com

Message par adnane le Dim 12 Nov - 9:44

comment vous vous appelez admin je suis ravi de vous connaitre et merci pour tes apreciations n importe ou nous allons nous trouvons surement nos compaterioite a prorpos des harz qu est ce qu ils ont en general de caracteristique moij ai deja entendu le chant de cette espece il n est pas fort une certaines ressemblence avec les malinois meme couleur ext .bon je suis ravi de v connaitre
adnane

Masculin

Message par Admin le Dim 12 Nov - 11:46

adnane a écrit:comment vous vous appelez admin je suis ravi de vous connaitre et merci pour tes apreciations n importe ou nous allons nous trouvons surement nos compaterioite a prorpos des harz qu est ce qu ils ont en general de caracteristique moij ai deja entendu le chant de cette espece il n est pas fort une certaines ressemblence avec les malinois meme couleur ext .bon je suis ravi de v connaitre

rebonjour adnane mon nom c est abdessamad aziz je suis eleveur de canaris de chant uniquement et cette année je tente de faire des glosters pour essai seulement , j'ai possédé des malinois au maroc et des harz mais mon préféré c est le harz mais chacun son gout . je vais te parler un peu du harz cest un canaris qui posséde plusieur couleur jaune, jaune avec des tache noirs, vert et jaune,panacher, et vert le vert c est rare un peu et c est un canaris plus rebuste.le harz c est de tres bon parent il ne représente pas une grande déficulter il est un peu plus petit que le malinois il chante bec fermé il ouvre jamais le bec ce qu est le contraire des malinois .

le chant :
-TOURS D’EAU : TOUR SUPÉRIEUR On peut obtenir le même effet sonore en soufflant dans une paille plongée dans un verre d’eau.

- la roulée profonde : l'oiseau émet un 'r' roulé combiné avec les voyelles ou diphtongues 'u', 'o' et 'ou'.

- la grognée : ressemble à un roulement de basses, le 'roou-roou-roou' profond est particulièrement apprécié.

- les flûtes : comprennent des notes claires et séparées comprenant un 'd' ressemblant à un 'dou'.

- la tintée profonde : résulte de la combinaison d'un 'l' et de voyelles pouvant devenir 'lu-lu', 'lo-lo-lo' ou encore 'lou-lou-lou'.

-BERCEUSE : TOUR MOYEN Très jolie

-GLOU : TOUR MOYEN "glouk glouk glouk"

et le TINTÉE .
A tous ces tours vient s'additionner une note d’impression lié à la qualité des 4 tours de base. qui sont la Roulée, la Grognée, la Tintée profonde et la flûte ainsi qu’à la manière dont ces tours sont émis.
Etant un canari assez robuste, sa reproduction est assez facile, le chant des jeunes peut être amélioré à l'aide d'un maître chanteur. Mais si la sélection pour son apparence ne pose pas trop de problèmes, celle de son chant repose sur un travail de longue haleine.Il doit bénéficier d'excellents professeurs.
voila adnane le canaris harz j espere que cela t aiderais
Admin

Masculin

Feuille de personnage

Message par adnane le Dim 12 Nov - 12:59

merci abdessamad 65
adnane

Masculin

Message par Admin le Dim 12 Nov - 13:10

adnane a écrit:merci abdessamad 65

pas de probleme frere ca me fait tres plaisir :)
Admin

Masculin

Feuille de personnage

Message par Yumi4602 le Dim 12 Nov - 20:11

65 78
Yumi4602

Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Plein air

Feuille de personnage
Stam:
race élevé: Malinois et Ghoster
Club:

Message par Sylvie le Jeu 23 Nov - 23:41

Salam Adnane... c'est moi tu me reconnais ??
Je pense que oui.

Bienvenue sur le forum tu va y trouver plein de belles choses !

Et pour M'diq, Martil... j ai adoré cet endroit c est tellement beau et tranquille en tout cas au mois de Février loll !!
Sylvie

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://rencontre.bb-fr.com/index.forum

Message par adnane le Ven 24 Nov - 14:00

salam sylvie. c est sympa de votre part merci.vous etes tres connu au forum de l eden n est ce pas.tu l a deja visite bien quand tu viendra l annee prochaine voila mon tel 074926574 . 75 65 69
adnane

Masculin

Message par adnane le Ven 24 Nov - 14:05

Admin a écrit:
adnane a écrit:comment vous vous appelez admin je suis ravi de vous connaitre et merci pour tes apreciations n importe ou nous allons nous trouvons surement nos compaterioite a prorpos des harz qu est ce qu ils ont en general de caracteristique moij ai deja entendu le chant de cette espece il n est pas fort une certaines ressemblence avec les malinois meme couleur ext .bon je suis ravi de v connaitre

rebonjour adnane mon nom c est abdessamad aziz je suis eleveur de canaris de chant uniquement et cette année je tente de faire des glosters pour essai seulement , j'ai possédé des malinois au maroc et des harz mais mon préféré c est le harz mais chacun son gout . je vais te parler un peu du harz cest un canaris qui posséde plusieur couleur jaune, jaune avec des tache noirs, vert et jaune,panacher, et vert le vert c est rare un peu et c est un canaris plus rebuste.le harz c est de tres bon parent il ne représente pas une grande déficulter il est un peu plus petit que le malinois il chante bec fermé il ouvre jamais le bec ce qu est le contraire des malinois .

le chant :
-TOURS D’EAU : TOUR SUPÉRIEUR On peut obtenir le même effet sonore en soufflant dans une paille plongée dans un verre d’eau.

- la roulée profonde : l'oiseau émet un 'r' roulé combiné avec les voyelles ou diphtongues 'u', 'o' et 'ou'.

- la grognée : ressemble à un roulement de basses, le 'roou-roou-roou' profond est particulièrement apprécié.

- les flûtes : comprennent des notes claires et séparées comprenant un 'd' ressemblant à un 'dou'.

- la tintée profonde : résulte de la combinaison d'un 'l' et de voyelles pouvant devenir 'lu-lu', 'lo-lo-lo' ou encore 'lou-lou-lou'.

-BERCEUSE : TOUR MOYEN Très jolie

-GLOU : TOUR MOYEN "glouk glouk glouk"

et le TINTÉE .
A tous ces tours vient s'additionner une note d’impression lié à la qualité des 4 tours de base. qui sont la Roulée, la Grognée, la Tintée profonde et la flûte ainsi qu’à la manière dont ces tours sont émis.
Etant un canari assez robuste, sa reproduction est assez facile, le chant des jeunes peut être amélioré à l'aide d'un maître chanteur. Mais si la sélection pour son apparence ne pose pas trop de problèmes, celle de son chant repose sur un travail de longue haleine.Il doit bénéficier d'excellents professeurs.
voila adnane le canaris harz j espere que cela t aiderais
salut abdessamad puisque t as deja eleve les malinois et temprado .quelle race est la meilleure en ce qui concerne le chant la reproductioon la sante la robustesse tout .me renseigner de ce sujet .merci 65 69 75
adnane

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut