Québec canari culture

Respect envers les membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Respect envers les membres du staff

Message par Admin le Mer 10 Sep - 22:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais mettre les choses au point une bonne fois pour toute. Toute agression, insulte ou parole blessante envers un membre du staff vaudra à son auteur un bannissement pur et simple du forum. Comme le respect doit être mutuel, je veillerai à ce que les membres du staff se comportent comme tel. Mais dorénavant, je n'accepterai plus sur le forum ces attaques gratuites contre les membres de mon équipe. Que les choses soient bien claires! Vous pourrez bien entendu continuer à faire des suggestions pour la bonne marche de ce forum. Toute remarque ou critique constructive sera la bienvenue. Mais suggestion ne rime pas avec agression.

Egalement, si vous avez des doléances ou des plaintes à formuler, sachez que ma boîte mp vous est grande ouverte. Je réponds toujours et préfère d'ailleurs privilégier la discussion au bâton lorsque cela est possible. Mais je n'accepterai plus ces grands déballages publics et frondes anti-staff. Tout comme je n'accepterai plus les fauteurs de trouble et les personnes qui ne viennent sur le forum que pour le perturber et casser l'ambiance. Personne ne pourra donc se plaindre de ne pas avoir été averti.

Merci de m'avoir lu et bon surf sur le FdF
Admin

Masculin
Loisirs : foot ball canaris

Feuille de personnage
Stam: DA41
race élevé: Roller allemand(Harz)
Club: Drca

Voir le profil de l'utilisateur http://quebeccanariculture.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut